la-vie-revee-des-anges

Il est grand temps de rallumer les étoiles

Dimanche 15 mars 2009 à 19:57

Tu peux creuser la terre
Avec tous tes remords
Creuser jusqu'en enfer
Creuser, creuser encore
Non, tu n'auras rien d'elle

Non, tu n'auras rien d'elle
Il n'y a plus rien à prendre
Elle s'est jetée au ciel
Tu commences à comprendre
Que tout n'est pas à vendre.


Plus rien, je ne ressens plus rien. Plus de petit pincement au coeur quand je le vois. Plus de larmes sur cette chanson. Plus de frissons, plus de battements de coeur effrénés, plus de crises d'angoisse quand je repense à tout ça. Je ne ressens plus rien. Tu ne me fais plus rien. Comme si tout ça était enfin derrière moi pour de bon. Comme si tout ça n'était qu'un mauvais moment a passé. Il m'en aura fallu du temps. Il m'aura fallu 4 ans pour tourner la page. Mais avec le temps va, tout s'en va =)

Mercredi 4 mars 2009 à 22:39

  
http://la-vie-revee-des-anges.cowblog.fr/images/P6230346.jpg


When you're down and troubled
And you need a helping hand
And nothing, nothing is going right
Close your eyes and think of me
And soon I will be there
To brighten up even your darkest night

You just call out my name
And you know wherever I am
I'll come running to see you again
Winter, spring, summer or fall
All you have to do is call
And I'll be there, yeah, yeah, yeah.
You've got a friend








Paraitrait-il que je suis une super copine <3
Et maintenant j'ai ce sourire stupide collé sur mon visage, et  un baume au coeur.
Je suis une super copine =)
Mais pas autant que toi, oh non pas autant que toi.
Et ce pour toutes ces raisons qui me poussent à vouloit te mettre dans ma tête.
Je suis une super copine, et toi tu es comme un rayon de soleil dans ma vie...

Mardi 3 mars 2009 à 22:52

http://la-vie-revee-des-anges.cowblog.fr/images/53041581.jpg
Une forte envie d'écrire, mais va savoir sur quoi. Trois fois que je recommence. Trop de choses qui tournent dans ma tête. Je viens de passer quatre jours au lit, dont deux à délirer à cause de la douleur et de la fièvre. Trop de pensées qui se sont entrechoquées. Faire le vide. J'ai beau essayé, j'ai ma vie qui me revient en pleine face à 100 à l'heure. Toutes ces choses qu'on tente de mettre de côté en espérant que ca passera tout seul. Oh, si seulement on réalisait combien c'est faux. Ca ne passe pas. Toutes ces choses qu'on tait pour ne pas les rendre réelles. Ces choses que mon imagination tentent de cacher à ma raison. Et celles que ma raison tente de cacher à mon coeur. Alors je cache aux autres. Je cache mon béguin pour lui pour ne pas être déçue, au cas ou. Je cache le fait qu'ils* ne m'appellent plus, le fait qu'on ne se parle plus, qu'ils* vivent sans moi, pour ne pas avoir mal. Je cache le fait que sans ces quatres personnes, mes journées à la fac seraient bien fade. Je cache que sans elles* mes week ends seraient désespérément vide. Et je cache l'idée que sans lui* je ne resterais certainement pas à Lyon l'an prochain. Parfois j'aimerais juste la mettre dans ma tête. Pour qu'elle au moins sache. J'aimerais qu'elle puisse comprendre tous les rouages de mon esprit. Qu'elle prenne part à mes espoirs, qu'elle guérisse mes déceptions. J'aimerais qu'elle entende la moindre de mes pensées. J'aimerais tout simplement pouvoir lui parler pendant des heures de tel ou tel garçon, de telle ou telle rencontre et de telle ou telle douleur qui occupe mon esprit. Arrêter de prendre les choses à la légère, comme si rien ne m'atteint. Faire tomber la carapace, rien qu'un soir. Peut-être que c'est ça qu'il me faut. Je déballe des choses sans queue ni tête ce soir, ça en devient ridicule. Je rêve de soirées bien arrosée histoire d'arrêter de penser. De mettre mon cerveau sur off. Et advienne que pourra. Je m'arrête là pour ce soir, je stoppe le flux de bétises. En espérant que ca sera plus constructif la prochaine fois. Sorry for that.




Et qui aimerais-je mettre dans ma tête? Pas bien compliqué,
Tu es la seule à passer par là...

Angiely - Tears in heaven

Lundi 23 février 2009 à 22:08

http://la-vie-revee-des-anges.cowblog.fr/images/Photosclasses.jpg
On ne s’étais pas dit rendez-vous dans 10 ans.
On s’est donné rendez-vous 9 ans plus tard, tout simplement.

16h sous la queue du Cheval. Le grand rendez-vous de tous les Lyonnais. 9 ans plus tard. Que le temps passe vite. La dernière fois qu’on s’est vu, on avait encore l’âge de jouer à la maîtresse et à la poupée. On grimpait aux arbres, jouait à la balançoire ou coiffait nos poupées. Ton petit frère avait 4 ans et était amoureux de moi. Ta sœur nous suivait à la trace. Je me souviens de ton appartement. Des lundis midis à manger chez toi. Des jeudis chez moi. Des 10 pas qui séparaient les portes de nos immeubles. Des tours de vélos, des élevages de gendarmes et de coccinelles. De la corde à sauter, du square de la résidence. Des cabanes dans les arbres, des bâtons qu’on coupait pour jouer à la maîtresse, de nos ventes de bracelet. Des soirs où j’allais dormir chez toi, de ceux ou c’est toi qui venait, de nos secrets qui n’en étaient pas vraiment. Des vacances dans le Sud avec ta famille, nos baignades dans le canal, nos cache caches dans le jardin et nos nuits dans la cabane. Du vide quand tu as déménagé, de la difficulté pour garder contact alors que tu n’habitais même plus dans le même pays, de la joie les deux fois où je t’ai revue. Puis de notre silence.

L’air de rien, ça passe vite, 9 ans. C’est beaucoup 9 ans quand on en a pas encore 20. Un peu moins de la moitié de notre courte vie. Mais pendant ces 9 ans, on s’est construite. Chacun de notre côté. Toi sous le soleil des pays du Sud, et moi, toujours au même endroit. On a vécu séparément. Les premières booms, les premiers amours, les premières déceptions. Toutes ces premières fois qu’on vit entre 11 et 20 ans, on les a vécu séparément. Et pourtant. Un réel plaisir de te revoir. Voir ce que tu es devenue, comment tu as grandis, ce que tu fais maintenant, comment tu vis la vie. C’est le sourire aux lèvres que je suis rentrée chez moi le soir. C’est avec l’envie de se revoir encore, avec tous ces autres qui ont partagés les mêmes bancs d’école que nous. Voir ce qu’ils sont devenus à leur tour. Et se remémorer nos souvenirs de gamins autour d’une tasse de café…

Vendredi 13 février 2009 à 22:45


Entre les deux, mon coeur balance
 
http://la-vie-revee-des-anges.cowblog.fr/images/conversdelassee.jpg


And I just can't get you out of my head
Boy it's more than I dare to think...

<< Things we said today | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Yesterday >>

Créer un podcast