la-vie-revee-des-anges

Il est grand temps de rallumer les étoiles

Mardi 12 mai 2009 à 0:40

http://la-vie-revee-des-anges.cowblog.fr/images/P1030311.jpg"Et si je partais comme ça
C
ourir vers l'horizon
Sans vraiment savoir pourquoi
C'est la grande évasion

Imagine un peu si ces jours
D
evenaient les plus beaux de nos vies ?

Je m'enfuis je ne sais où
Je passe à l'action
Aujourd'hui je fais mon trou
C'est la grande évasion"

                      Déjà vu - la grande évasion






Ca sent le bonheur putain. Ce fond de chaleur dans l'air et ce soleil qui nous chauffe la peau, ca sent le bonheur. Ca sent l'été. Les après-midis allonger dans l'herbe qui nous chatouille le corps. Les soirées sous les étoiles à boire du rosé sur les quais. Ca sent le bonheur. Ca sent la mer, la plage, et l'air salé porté par le vent. Ca sent les fleurs autour de nous et les fruits qui mûrissent. Ca fait plaisir. Y'a comme une envie de partir. De prendre la voiture et de rouler, rouler jusqu'à trouver l'océan. On partirait comme ça, sur un coup de tête avec en fond musical une musique de voyage. Road trippin'. On arriverait le soir, à l'heure où le soleil se couche, et on courerait en enlevant nos chaussures pour sentir sous nos pieds le sable chaud. Et puis les pieds dans l'eau on fixerait l'horizon avec ce sentiment que le monde est à nous. On s'allongerait à même le sable pour regarder la nuit tomber et pouvoir fumer sous les étoiles. Et on sera bien. On sera loin de tout ça, loin de cette vie qui nous étouffe parfois. Parce que plus rien ne nous atteindra. Parce qu'il n'y aura que toi et moi...


Par Code Promo Uber 20€ le Samedi 5 septembre 2015 à 19:06
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15eme le Lundi 7 septembre 2015 à 5:07
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-vie-revee-des-anges.cowblog.fr/trackback/2841629

 

<< Things we said today | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Yesterday >>

Créer un podcast