la-vie-revee-des-anges

Il est grand temps de rallumer les étoiles

Mercredi 4 mars 2009 à 22:39

  
http://la-vie-revee-des-anges.cowblog.fr/images/P6230346.jpg


When you're down and troubled
And you need a helping hand
And nothing, nothing is going right
Close your eyes and think of me
And soon I will be there
To brighten up even your darkest night

You just call out my name
And you know wherever I am
I'll come running to see you again
Winter, spring, summer or fall
All you have to do is call
And I'll be there, yeah, yeah, yeah.
You've got a friend








Paraitrait-il que je suis une super copine <3
Et maintenant j'ai ce sourire stupide collé sur mon visage, et  un baume au coeur.
Je suis une super copine =)
Mais pas autant que toi, oh non pas autant que toi.
Et ce pour toutes ces raisons qui me poussent à vouloit te mettre dans ma tête.
Je suis une super copine, et toi tu es comme un rayon de soleil dans ma vie...
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-vie-revee-des-anges.cowblog.fr/trackback/2802908

 

<< Things we said today | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Yesterday >>

Créer un podcast