la-vie-revee-des-anges

Il est grand temps de rallumer les étoiles

Mercredi 30 juin 2010 à 1:53

On tente doucement de remonter la pente. Chaque jour est un nouveau combat. On pense avoir toucher le fond alors on ne peut que se relever. Jour après jour, pas après pas, gravir les marches pour remonter à la surface et respirer à nouveau normalement.

Et puis un jour, alors qu'on commençe à peine à sortir la tête de l'eau, c'est la dégringolade, la chute...

Retour à la case départ.

...

Bordel, quand est-ce que tu vas enfin réussir à te le sortir de la tête ?

Je savais que j'aurais pas du aller là-bas


http://la-vie-revee-des-anges.cowblog.fr/images/2w9XXXqFFqjqprghibVZIWuKo1400.jpg

Par a-lombre-de-vos-sourires le Jeudi 22 juillet 2010 à 15:44
On passe notre vie à ça je crois. Tomber. Puis se relever. Marcher le coeur léger sur les chemins en écoutant les petits oiseaux. Et puis se tordre une cheville sur un caillou qui traînait là. Parfois on met longtemps à guérir. Parfois on revient toujours devant le même précipice qui donne le vertige et nous attire irrésistiblement à lui. Je t'envoie tout mon courage et des bisous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-vie-revee-des-anges.cowblog.fr/trackback/3013788

 

<< Things we said today | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Yesterday >>

Créer un podcast