la-vie-revee-des-anges

Il est grand temps de rallumer les étoiles

Dimanche 3 mai 2009 à 22:40

http://la-vie-revee-des-anges.cowblog.fr/images/livrefee.jpgA la recherche d'un livre
qui me fera vibrer
qui me fera rêver
qui me fera pleurer
un de ses livres qu'ont lit du début à la fin en ayant le souffle coupé
un de ses livres qu'on ne veut jamais refermé
un de ses livres auquel on pense en continue tant qu'on en a pas lu le dernier mot


Des suggestions ?

Angiely - Dream on

Par sound-of-silence le Dimanche 3 mai 2009 à 23:13
Harry Potter, irrévocablement.
Dracula, de Bram Stoker.
Ou, mais il faut aimer ça, Dorian Gray, de Wilde.
Par a-lombre-de-vos-sourires le Mercredi 6 mai 2009 à 8:21
Alors j'aurai bien une liste de bouquins à te proposer mais bon aide-moi un peu, dis moi ce que tu lis, aime habituellement ça sera un peu plus simple ^^! Biz.
Par a-lombre-de-vos-sourires le Mercredi 6 mai 2009 à 8:22
Ma photo c'est les quais du Rhône, vers le pont de la Guillotière ;)
Par a-lombre-de-vos-sourires le Jeudi 7 mai 2009 à 22:49
Bah tu sais quoi, on n'a énormément de points communs toi et moi... De tous les livres que tu as cité il n'y en a pas un seul que je n'ai pas lu et pas un seul non plus que je n'ai pas aimé à la folie ^^
Par a-lombre-de-vos-sourires le Jeudi 7 mai 2009 à 22:50
Alors, tu peux lire 'L'élégance du hérisson' de Muriel Barbery, 'Les yeux jaunes du crocodiles' de Katherine Pancol, 'Corps Etranger' de Didier Van Cawerlaert, 'Rien de grave' de Justine.Levy Euh et puis je t'en donnerais d'autre ensuite si tu veux :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-vie-revee-des-anges.cowblog.fr/trackback/2836075

 

<< Things we said today | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Yesterday >>

Créer un podcast