la-vie-revee-des-anges

Il est grand temps de rallumer les étoiles

Jeudi 3 septembre 2009 à 16:57

http://la-vie-revee-des-anges.cowblog.fr/images/P1100028.jpg
Tu sais, ce soir aucune étoile n'éclaire le ciel. On dirait que la nature entière s'est concertée pour rendre ce jour encore plus noir
Tu sais, ça fait un an aujourd'hui mais je n'ai rien oublié.
Son sourire est accroché à mon cœur et je me souviens encore du parfum de ses lèvres.
Aucun détail ne m'a échappé. C'était il y a un an, ça pourrait être hier.
Tu sais, la vie sans lui n'a pas la même saveur.
Chaque matin es un nouveau combat, chaque journée une bataille pour survivre.
Tu sais, je m'accroche du mieux que je peux, mais j'ai trop donné de moi pour m'en sortir indemne.
Tu sais, je fais de mon mieux, mais son souvenir me hante et je refuse de le laisse filer. C'est tout ce qu'il me reste de lui et personne ne peut le remplacer.
Mon cœur ne s'emballe plus pour personne, chaque baiser que j'ai pu recevoir m'a paru fade et aucune de leurs caresses n'ont fait briller mes yeux comme il savait le faire.
Tu sais, j'entends encore les mots qu'il m'a prononcé ce jour là. Ils raisonnent dans mes oreilles et chaque écho est une épine qui s'enfonce dans mon cœur.Je me souviens de notre dernier baiser. Léger, rapide, doux. Comme un homme embrasse une fille qu'il va revoir quelques heures plus tard.
Si j'avais su, je l'aurais retenu plus longtemps. Je me serais imprégnée de son odeur, de sa saveur, du son de sa voix.
Tu sais, ça fait déjà un an aujourd'hui mais je ne sais pas si je pourrais tenir un an de plus...






Ecrit le 21 Août
Pure fiction, sans rapport aucun avec ma vie
Ou celle de quelqu'un que je connais
Juste inspirée par le ciel sans étoiles
Photos : Un couple de parisiens

Angiely - Tears in heaven

Par ame-voyageuse le Jeudi 3 septembre 2009 à 17:26
c'est tout simplement... magnifique! je n'ai pas d'autre mot! et je suis sincère ton article m'a touché!
Par Lucifuga le Jeudi 3 septembre 2009 à 18:33
Ca me rappelle une chanson des wriggles. " Juste avant que je"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-vie-revee-des-anges.cowblog.fr/trackback/2899730

 

<< Things we said today | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Yesterday >>

Créer un podcast