la-vie-revee-des-anges

Il est grand temps de rallumer les étoiles

Vendredi 6 février 2009 à 20:35

I need some sleep.
I can’t go on like this.
I try counting sheep,
But there’s one I always miss.

Everyone says I’m getting down too low
Everyone says: "You just gotta let it go"
"You just gotta let it go"
I just gotta let it go




Parce que ce soir, il faut que je dorme. Une fois que j'aurais éteint la lumière, il faut que mes yeux se ferment. Que les questions cessent dans tourner dans ma tête. Que les doutes qui m'assaillent chaque nuit se taisent. Rien qu'un soir, j'ai besoin de dormir. Éteindre la lumière et ne pas passer deux heures les yeux grands ouverts à me tourner et me retourner dans mes draps.
Je ne demande pas grand chose, juste un peu de sommeil. Un peu de tranquillité. Me réveiller le matin sans avoir deux poches sous les yeux. Aller en cours sans somnoler au bout d'une demi-heure. Ne plus carburer au café toute la journée pour garder les yeux ouverts. Me lever le matin sans avoir les paupières lourdes et cette impression d'être encore plus fatiguée que la veille.
I just need some sleep.




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-vie-revee-des-anges.cowblog.fr/trackback/2784920

 

<< Things we said today | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Yesterday >>

Créer un podcast