la-vie-revee-des-anges

Il est grand temps de rallumer les étoiles

Mardi 10 février 2009 à 23:30


http://la-vie-revee-des-anges.cowblog.fr/images/balancoire.jpgEncore une fois il y a eu les cris. Ta voix qui s'est élevé contre la sienne. C'était à celui qui criait le plus fort, à celui qui placerait le plus de mots avant que l'autre l'interrompe pour répondre à ses accusations. Encore une fois il y a eu tes mots blessants. Tes mots que tu lui lances pour l'atteindre en plein coeur. Encore une fois il y a eu ses larmes qu'elle tentait de me dissimulé mais que je voyais couler derrière ses mains. Et encore une fois il y avait moi. Petite souris plongée au milieu de la bataille sans l'avoir voulu. Encore une fois tu as parlé de moi, tu m'as accusé de torts dont je n'étais pas coupable. Et j'ai senti ton mépris dans ta voix. Encore une fois il y a eu mes larmes en entendant les échos de vos paroles et je me suis revu des années en dernières. Je me suis revu à 11 ans assisté de loin à tes premières rebellions. Je me suis revue à 13 ans, seule à table entre vous trois à devoir manger sans rien dire et en refoulant mes larmes pendant que vous vous disputiez encore et encore. Je me suis revue à 15 ans blottie dans mon lit à attendre que ca passe pour pouvoir descendre. Je me suis revue à 17 ans mes écouteurs vissés sur mes oreilles et ma musique à fond assise dans un coin de ma chambre pour ne plus avoir à vous entendre. Je me suis revue l'an dernier quand tu es partie avec perte et fracas et que je suis restée seule à pleurer en silence pendant deux jours. Encore une fois, ça recommence.

Peut être que j'y suis pour quelque chose. Peut être que je n'ai pas fait ce qu'il fallait. Peut être que j'aurais du essayer de passer outre ta carapace et le mépris que je dois t'inspirer parfois. Le mépris que l'idée de "famille" t'inspire. Je ne sais. Mais je ne supporte plus ce silence dans la pièce voisine depuis deux soirs. Je ne supporte plus te voir filer en douce quand elle a le dos tourner pour ne pas avoir à lui adresser la parole. Je ne supporte plus ta présence qui n'en ai pas une. Je ne supporte plus que tu m'abandonnes, encore une fois...

Angiely - Tears in heaven

Par ici.la.barbarie le Mardi 10 février 2009 à 23:46
je te remercie de ces compliments. Moi aussi, j'ai sommeil, comme tu le dis dans l'article precedent, aussi je reviendrai.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-vie-revee-des-anges.cowblog.fr/trackback/2788717

 

<< Things we said today | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Yesterday >>

Créer un podcast