la-vie-revee-des-anges

Il est grand temps de rallumer les étoiles

Dimanche 29 mars 2009 à 1:34

Lâcher prise. Ne plus y penser. Laisser couler. Faire comme si ça n'avait pas d'importance. Ca passera. Oui ça passera. Il suffit juste de



Lâcher prise


La petite angoisse de la déprime qui va qui vient
Quand on me demande si ça va
Je suis comme tout le monde
Je réponds "bien"


- Volo - Comme tout le monde -
 
Par a-lombre-de-vos-sourires le Dimanche 5 avril 2009 à 14:10
Volo... J'aime énormément...Une jeune fille en fleur c ma préféré je crois ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-vie-revee-des-anges.cowblog.fr/trackback/2817444

 

<< Things we said today | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Yesterday >>

Créer un podcast