la-vie-revee-des-anges

Il est grand temps de rallumer les étoiles

Samedi 19 septembre 2009 à 0:39

Ma vertu préférée : La sagesse

Le principal trait de mon caractère : Ma fidélité

La qualité que je préfère chez les hommes : L’écoute

La qualité que je préfère chez les femmes : La gentillesse

Mon principal défaut : Mon incapacité à faire des choix

Ma principale qualité : L’attention que je porte aux gens que j’aime

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : Leur générosité

Mon occupation préférée : La photographie

Mon rêve de bonheur : New York

Quel serait mon plus grand malheur ? La perte d’une personne aimée

A part moi -même qui voudrais-je être ? Moi, sans toutes ces petites choses qui m’empoisonnent la vie

Où aimerais-je vivre ? Au bord de la mer

La couleur que je préfère : Le vert, le bleu, le violet, ça dépend

La fleur que j’aime : Les roses, les orchidées

L’oiseau que je préfère : La colombe

Mes auteurs favoris en prose : Anna Gavalda, Carlos Ruis Zafron, Jane Austen

Mes poètes préférés : Verlaine, Baudelaire, Hugo, Eluard

Mes compositeurs préférés : Beethoven, Mozart

Mes peintres préférés : Dali, Picasso

Mes héros / héroïnes dans la vie réelle : Robert Badinter, Simone Veil

Mes héros dans l’histoire : Léon Blum, Jean Moulin

Ma nourriture et boisson préférée : Gratin de pattes et Vodka pomme

Ce que je déteste par-dessus tout : L’hypocrisie

Le personnage historique que je n’aime pas : Adolphe Tiers

Les faits historiques que je méprise le plus : Gouvernement de Vichy

Le fait militaire que j’estime le plus : Le débarquement

La réforme que j’estime le plus : La réforme du front populaire en 1936

Le don de la nature que je voudrais avoir : Un don artistique, quelqu’il soit

Comment j’aimerais mourir : De vieillesse, pendant mon sommeil

L’état présent de mon esprit : Fatiguée, confuse

La faute qui m’inspire le plus d’indulgence : Celle qui n’est pas faite volontairement

Ma devise : Profite

Quand je m'embête le vendredi soir, bah ça donne ça !

 

Par Mere-Veille le Mercredi 23 septembre 2009 à 18:47
J'aime beaucoup :) Ca change des questionnaires remplis pour les autres. Je me retrouve dans certaines réponses :)
Par Mere-Veille le Jeudi 24 septembre 2009 à 7:13
Tu as très bien résumé la situation. On le sait. Mais c'est à lui qu'on pense.
Merci : )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-vie-revee-des-anges.cowblog.fr/trackback/2906715

 

<< Things we said today | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Yesterday >>

Créer un podcast