la-vie-revee-des-anges

Il est grand temps de rallumer les étoiles

Lundi 12 octobre 2009 à 0:59

20 ans

A la fois effrayant et en même temps, rempli de promesses
Mais y'a pas à dire, ça fait bizarre ...
Par Mere-Veille le Lundi 12 octobre 2009 à 18:04
Happy Birthday : )
Par a-lombre-de-vos-sourires le Vendredi 6 novembre 2009 à 19:54
Je suis passée par là aussi et c'est vrai qu'on se dit que ça y'est, on y est...La seconde décennie...Mais je me suis pas laissée abattre, j'en ai profité pour faire plein de choses toujours rêvée, mais jamais osée...J'ai commencé par tenter de me trouver, de me construire...Bon anniversaire, même si j'ai du coup, pas mal de retard ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-vie-revee-des-anges.cowblog.fr/trackback/2917132

 

<< Things we said today | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Yesterday >>

Créer un podcast