la-vie-revee-des-anges

Il est grand temps de rallumer les étoiles

Samedi 26 septembre 2009 à 10:13

http://la-vie-revee-des-anges.cowblog.fr/images/P1080312.jpg
Mes meilleures amies. Je crois que c'est comme ça qu'on dit quand on parle de ces gens dont on ne peut se passer. Vous êtes celles qui me manque quand je ne vous vois pas pendant plusieurs jours. Vous êtes ces rayons de soleil qui éclairent ma vie chaque jour avec vos messages, vos clins d'oeils, vos petites attentions. Vous êtes celles que je veux voir quand j'ai besoin de rire, de pleurer, de me changer les idées, de me confier. Vous êtes les personnes avec qui j'ai envie de passer mes samedis soir à écumer les bars et traîner dans les rues. Vous êtes des épaules sur qui je peux me reposer, des mains qui serrent la mienne quand le cœur n'y est pas, des sourires qui illuminent mon quotidien. Vous êtes celles à qui je ne peux rien cacher, ou en tout cas, pas grand chose. Celles à qui j'ai envie de tout dire, de mes peines de cœur à mes aventures d'un soir en passant par mes déceptions d'une journée. Avec vous je partage tant, mes doutes, mes pensées, mes interrogations, mes joies, mes hésitations. Vous êtes celles que je veux voir après une journée épuisante, déprimante, harassante. C'est votre amour pour moi qui fait battre mon cœur et rythme mes journées. Je vous connais depuis 7 ans, 9 ans ou 17 ans, vous êtes là depuis toujours, ou presque et vous connaissez tant de moi, je connais tant de vous, et la vie sans vous, je ne peux l'imaginer. Il suffit de quelques mots, une étreinte, un bisous de votre part pour que les nuages s'en aillent. Il suffit de votre présence, de vos sourires et de vos rires pour que mes journées prennent une autre voie, aient un autre sens. Ma vie sans vous ne serait pas une vie, où en tout cas une vie tellement différente. Malgré tout ces gens qui m'entourent, c'est vous que je veux voir à la fin de la journée, vous que je veux entendre me réconforter, vous que je veux serrer dans mes bras quand ça va pas. C'est avec vous et vous seules que je me vois passer mes années à venir, et je me dis que dans 10 ans, vous serez toujours là. Parce que depuis 7 ans, 9 ans ou 17 ans, vous êtes un morceau de ma vie, un bout de moi. Et qu'importe ce qu'il a pu se passer, qu'importe les tempêtes qui ont malmené notre amitié, parce qu'aujourd'hui vous êtes toujours debout, je suis toujours debout. Et dans 10 ans, 20 ans, 30 ans, on se retrouvera toujours autour d'un café, d'une bière ou d'un repas. Parce que vous êtes ma raison d'être, mes essentielles, mes préférences, mes meilleures amies...


 
Ooo you make me live,
Whatever this world can give to me
It's you, you're all I see
Ooo you make me live
You're the best friend
That I ever had
I've been with you such a long time
You're my sunshine
[ . . . ]
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-vie-revee-des-anges.cowblog.fr/trackback/2910409

 

<< Things we said today | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Yesterday >>

Créer un podcast